Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frenchimport
6 septembre 2005

Labour Day

Eh oui, le lundi 5 Septembre est mon premier jour ferie aux US. Labor Day, probablement un equivalent de notre 1er mai, je suppose. J'ai demande une explication a mes collegues americains.
Mais a part le fait que c'est LE jour ou tout le monde mange en famille autour d'un barbecue, on ne sait pas grand chose de ce jour ferie.

Allez, c'est pas grave! J'en ai profite pour marcher au bout de ma rue et admirer le port de plaisance, Fort Mason et Alcatraz. Concentrez-vous bien, c'est au tout au fond derriere...

100_0413100_0414100_0415

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là j'avoue que je suis scotchée, Eric fait son blog perso avant <br /> moi ... waouh I'm impressed !<br /> C'est cool d'avoir de tes nouvelles.<br /> Quant à moi, recherche boulot intensément, j'attends 3 réponses de job <br /> très différents et très intéressant, hum je verai bien ce qui se <br /> confirmera. Les vacances ont été longues (yiha !! l'avantage du chomage <br /> !) et excellentes ! Toujours célibataire mais je travaille ardemment à <br /> rencontrer celui qui saura faire chavirer mon coeur (c'est mon côté <br /> fleur bleue !)<br /> Portes toi bien, j'espère que nous pourrons bientôt nous voir.<br /> Bises<br /> Isa
O
G'day Eric. Have only just realised your move to the US was a permanent and definitive one. Paris-San Francisco sounds like a great entry in a person's CV. Besides, if Armistead Maupin is the pink Homer, then SF is Greece with its cast of limpid-eyed gods and swift heeled warriors (not to mention chariots on the clouds etc). I distinctly remember picking up a volume of beat writing at a bookstore (City Lights perhaps?) by Jack Kerouac called On The Road in which he wrote the following.....<br /> <br /> "The only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones who never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn, like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars..." Grand Grand Grand. <br /> <br /> So....u seem sorted and settled. Bay views and blogs. Have a very very good one. <br /> <br /> Omar x
P
Salut Eric<br /> <br /> Content de voir que tout se passe bien !!<br /> <br /> Ton appart est très mignon !<br /> <br /> Guo luck to you !<br /> <br /> Pk
D
Je trouve très sympa ce blog que tu as créé, on a l'impression que tu es toujours à 5mn de chez nous.<br /> J'aime bcp ton appart, le living est très clair et le reste très bien conçu.<br /> J'attends la suite avec impatience<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Delphine
T
t'es trop mimi sur les photos !!! l'air us te va bien
frenchimport
Publicité
Publicité