Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frenchimport
14 septembre 2005

Hollywood (chewing gum)

Eh oui, le plaisir de vivre en Californie, c'est aussi de profiter d'un superbe voyage a Los Angeles.

Ah... Los Angeles... Ses gangs, ses tueurs a gages, OJ Simpson, sa dimension inhumaine...
Non, je n'ai rien vu de tout cela. Je me suis concentre sur Hollywood, Hollywood Boulevard, Beverly Hills, Sunset. Je suis sur que tout ces noms vous rappellent de beaux souvenirs.

100_0420100_04311100_0436

Ma premiere sensation a ete d'etre impressionne par la taille: le routes ont quatre voies minimum, les tables de restaurant sont immenses, les trottoirs n'existent pratiquement pas (on confie sa voiture au valet devant le lieu ou on veut aller). Marcher? Personne ne le fait ici!
J'ai voulu rentrer a pied a mon hotel de Sunset boulevard (moins d'un kilometre). On m'a pris pour un fou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
frenchimport
Publicité
Publicité