Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frenchimport
5 septembre 2005

Le Tour de France a San Francisco

Non, je n'ai pas reve ce matin... c'etait bien un tour cycliste qui passait au pied de mon appartement...

Les plus grands cyclistes americains etaient presents pour le cinquieme tour de San Francisco a velo. Il est repute comme l'un des tours cyclistes les plus difficiles des USA (a cause des montees et des descentes vertigineuses, bien sur!).

J'ai tente d'apercevoir Lance Armstrong, mais il parait qu'il ne sort plus suite a des "revelations plus que douteuses d'un petit journal sportif Francais"... C'est lui qui le dit et je crois qu'il parle de l'Equipe? Ah la la.. Ces francais... :-)

100_0307100_0308100_0321

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah la la ces français... dixit ! Tu as déjà demandé la double nationalité???... traître ! lol !!!!
C
serais tu déja américain? si rapidement? tu avais des prédispositions mais quand même !!!<br /> Christelle Trudof
R
Eric, je te felicite. T'as vraiment cree le blog qui manquait sur le net! Bravo!<br /> J'en ai deja parle a tous mes amis.<br /> T'es trop fort!<br /> Ricky Zelclu.
frenchimport
Publicité
Publicité