Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frenchimport
11 octobre 2005

Le depart de Paris

J'ai recu il y a quelques jours les photos de mon pot de depart. Merci Carole!

Ca s'est passe dans les locaux d'Adecco dans le 8eme arrondissement de Paris, avec tous les amis et par une chaleur atroce. On a eu beau pousser la clim a fond toute la journee.. Il a fait 40 degres dans la salle dix minutes apres que tout le monde soit arrive! Mais ce jour fut aussi mon GRAND jour, le jour ou je suis entre dans l'ere de la nouvelle technologie. C'est grace a cette fine equipe que je frime maintenant dans les rues de San Francisco avec mon Ipod!! :-))

Vous trouverez ci-dessous tous mes amis du bureau, l'equipe internationale. Et la femme aux longs cheveux bruns est mon ancienne boss, Agnes.

adecco_002 adecco_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les photos ! ! ! tu me les enverras?<br /> <br /> Le "miam" au fond de la photo c'est moi MDR ! ! !
F
cest qui le jeune hoemme au fond en chemisette jaune? mignon miam
H
pas trop tôt, y a longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles !!!! et heureusement qu'avec le numérique on ne paye plus les pellicules....
S
en effet, il devait faire chaud parce tout le monde brille !!!!
frenchimport
Publicité
Publicité